Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
9 janvier 2009

Nouveau site du club

L'hebergement du site du club commençait à devenir n'importe quoi. J'ai donc tout sauvegardé en bloc sur un disque dur, tout effacé les fichiers en ligne, mis en place un site provisoire avec les infos de base.

Ce site, (un peu moche il est vrai) est fait sous Wordpress 2.0, qui est en fait une base de Blog, à la source. On peut donc trés facilement le parametrer pour modifier, ajouter des infos etc... Ce que je ferais la semaine prochaine avec le dossier Coupe des Alpes 2009 par exemple.

Evidemment l'adresse ne change pas :

http://www.kendo-chambery.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dans le dossier SPAM peut etre ? <br /> ^_^
I
allo houston ? vous nous recevez ?
I
hu !? zarebi. bouge pas je redo
Y
A part celui de Mathieu, je n'ai reçu aucun mail de ta part hier, je te le redonne :<br /> <br /> yanick@dcale.net<br /> <br /> Il y a qu'1 seul “n“ à yanick ;-)<br /> @+
I
t'as pas reçu mon mail ?
Publicité
Publicité