Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
1 juillet 2009

Le dernier cour

Comme chaque année, les cours doivent prendre fin, et pour cette année, le cour fut un peu spécial puisque c'était un cour commun iaido-kendo no kata.

Personellement, j'ai trouvé que le cour de iaido était trés intéressant, même si j'ai un peu de mal pour croiser les pieds et surtout ne pas ramener la jambe gauche.

Les iaidoka ont pu a leur tour découvrir les kata, ils ont fait jusqu'au 5ème si je ne me trompe pas.

DSC06057

DSC06059

DSC06060DSC06061DSC06062DSC06063DSC06064DSC06065

Sur ce, Bonne Vacances à TOUS!!!!

Et sachez que les cours de kendo continus au mois de juillet, le jeudi à Jules Ferry, prés de la MJC, sauf pour le cour de demain (Jeudi 2 juillet, qui aura lieu à Vaugelas, comme d'hab)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai transmis par Mail votre commentaire, pour être sur que Michel ne le rate pas.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Christophe
P
Bonjour<br /> <br /> Ce mail est pour Michel, le professeur de kendo que nous avons rencontré lors du stage à Karma Ling ce week-end.<br /> <br /> Tout d'abord au nom du club je tenais à le remercier pour le cours d'essai qu'il nous a fait avec gentillesse, disponibilité et enthousiasme qui fut difficile à ne pas partager.<br /> <br /> En tant que Présidente du Club d'Aikido, et avec l'accord très enthousiaste du Professeur, François Bourbon, je réitére notre proposition d'organiser une rencontre entre nos deux arts martiaux.<br /> Je vous propose de le faire courant Janvier si cela vous va.<br /> Nous pourrions convenir d'une date, du lieu et de l'organisation.<br /> A cet effet, je vous propose de le faire soit par le biais de ce mail, soit par téléphone.<br /> <br /> Merci de transmettre ce mail à Michel.<br /> <br /> Cordialement<br /> Patricia LYANNAZ<br /> <br /> PS : votre site et blog sont très bien faits et conviviaux
Publicité
Publicité