Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
22 avril 2009

ASA GEIKO


Ah c'est moins impressionnant avec les beaux jours, que quand il fallait braver la neige et le froid dans le noir pour accéder au Dôjô ! Mais c'est toujours aussi bon. Beau Asa Geiko ce matin avec la poignée de bravesses & de braves qui ont défié le petit déjeuner pour s'affronter sous le toit du gymnase Delphine et Jonathan dés 6h00 du matin, conduit au combat par Michel.
Bonne journées à tous !
DSC05479 DSC05480 DSC05481 DSC05485 DSC05486 DSC05490
crédit photo : Marie F.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bien merci.<br /> Je verrais avec le trésorier alors.<br /> <br /> Merci beaucoup pour toute ces précisions.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cécile
T
Pour la licence, je pense que tu n'as pas le choix ; tu peut faire un ou deux cours d'essais mais ensuite, il te faut payer la licence fédérale qui comprends l'assurance. Par contre, pour la cotisation au club, il faut voir avec le trésorier qui te fera un prix intéressant vu la date. Pour le matériel idem ; on peut s'arranger.<br /> Sinon, pour ton premier cours, pense juste à bien boire dans la journée pour éviter la déshydratation et à prévoir le gel douche pour après le cours! Il y a d'autres débutants de l'année, tu ne seras pas perdue.
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà lu les informations sur le site du club.<br /> En fait je voulais savoir si on doit payer la cotisation de l'année complete meme si on arrive en fin d'année et si il y a quelque chose de particulier à faire quand je viendrai pour le 1er entrainement vu que je serais surement la seule débutante.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cécile
T
Bonjour Cécile<br /> je te conseille un petit tour sur le site du club pour les infos pratiques : <br /> http://www.kendo-chambery.com/wordpress/<br /> (voir dans le menu en haut a gauche)<br /> <br /> N'hésites pas à demander s'il te faut des infos plus précises.
S
Bonjour,<br /> Je souhaiterai m'inscrire au club de kendo début Mai et je voudrais savoir comment ça fonctionne concernant les tarifs et les entrainements.<br /> Dois je me procurer mon shinai?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement<br /> Cécile Hainzelin
Publicité
Publicité