Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
27 octobre 2008

News from Cardiff

Coucou tout le monde

  désolée, je squatte le blog du club pour vous donner de mes nouvelles, rien à voir avec le kendo, mais c'est le meilleur moyen de pouvoir être en contact avec le plus de kendokas possible :).

  J'ai reçu avec beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir vos trois cartes.
La 1er est arrivée quelques jours avant les autres, du coup j'ai été très agréablement surprise par les 2 autres. Elles font parties de ma décoration d'étudiante désormais (ça tombe bien, mis à part des cartes de la ville, les murs sont assez vides...) et pense à vous à chaque fois que je les vois.
Merci beaucoup pour cette charmante attention, j'en avais la larme à l'œil en les lisant (sous le regard envieux de mes espagnols et tchèque de collocs, qui eux, n'avaient pas de courrier ^^)

  Je profite à 100% de mon séjour. 6 semaines que je suis galloise, et je me dis dis déjà que cette année sera une de mes meilleures.
  Si je peux donner un conseil aux jeunes/étudiants : si vous avez l'occas de profiter du cursus érasmus,  faite le ! Rien de mieux pour apprendre une langue et découvrir une multitude d'autres cultures et ainsi se remettre soi même en question et être plus ouvert d'esprit.

  Ok, une grosse ombre au tableau, pas de kendo, (faute d'argent). Il va donc falloir que vous soyez gentils avec moi quand je reviendrai en décembre, si vous voulez pas me traumatiser...! je reste à Chambé du 16 décembre (mais je serai à Berlin du 19 au 21) jusqu au 23 janvier (hé oui c'est beau les vacances d'un erasmusien, surtout quand on a que 11h de cours par semaine !)

  Sinon, je me demande si je vais survivre au froid gallois, on est descendu aujourd'hui à 5°C, grêle et compagnie, soleil couché à 17h...ce qui n'empêche pas les galloises de se balader en tongues, mini jupe et décolleté (je sens que je vais susciter l'intérêt de plus d'un pour le Pays de Galle d'un seul coup ^^ )
  Mais, cela donne un bon prétexte pour des aprem entières passées dans des "tea shop", mug de café brûlant/ cheesecake en main, et pintes de bière le soir ! (attention, préparez vous mes petits loulous, je vais tous vous coucher à mon retour lors de notre prochaine session au "Pogues" :)

  Je vous mets quelques photos pour vous donner l'ambiance (Cardiff Bay/ une soirée parmie tant d'autres...).
et je vous mets les liens des photos de mon compte facebook, pr éviter d'innonder ce message de tofs.

http://www.facebook.com/album.php?aid=39941&l=c10b8&id=710663408
http://www.facebook.com/album.php?aid=40284&l=77ee4&id=710663408
http://www.facebook.com/album.php?aid=43329&l=458af&id=710663408
http://www.facebook.com/album.php?aid=43327&l=9809b&id=710663408

Je vous embrasse tous

with affection                          Cardiff_suite_007DSC00528

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey, salut !<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur un dojo en décembre. Profite bien de ton séjour en attendant ;)
M
Oh! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles ici!<br /> Ah, les 2 suivantes sont arrivées en même temps? j'aurais dû attendre plus encore!
I
raaa je le crois pas. Comme je redeviendrais bien etudiant moi. mais qu'estce que que je pourrais bien etudier. <br /> la fermentation du houblon sous la grele ? <br /> bon en tout cas c'est bien sympa ces news.
Publicité
Publicité