Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
8 octobre 2007

Geiko a GENEVE (Ecole de Châtelaine)

Kendo - Ji-Geiko

tous les deuxième mardi du mois
au dojo de Florence Morel, Ecole de Châtelaine, de 19h30 à 21h00

Plan http://map.search.ch/1219-chatelaine/avenue-de-châtelaine,-84
-----------------------------------
Bonjour à tous,
Juste un mot pour vous rapeller l'entraînement de mardi prochain.
Retour à la normale, dojo de Châtelaine, 19h30.
Bon entraînement (je ne serai pas là) et bon week-end
Olivier

------------------------------------
Toutes les dates sont sur http://www.lausannekendo.ch
------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rectification<br /> c'est moi le patachon puisque j'ai chopé la creve, je vais donc me finir a la tisane et hop au lit.<br /> désolé.<br /> O_°
T
heu... tous, ca m'etonnerait vu que c'est tous des patachons qui se couchent a 20h00 apres la tisane au fruit des bois.<br /> >_<
B
Nous esperons vous voir tous.<br /> A mardi<br /> Bertrand
T
Yeah ! c'est noté ! <br /> on peut meme y aller avant 21h00, pour prendre de l'élan.
A
Salut à tous , mardi 16 Octobre nous serons dans notre pub favori après l'entrainement , c'est à dire à partir de 21 heures. Si vous voulez vous joindre à nous , on vous reserve une petite bière!à bientot.<br /> franck
Publicité
Publicité