Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
29 juin 2007

Repas fin des entrainements au Yamamo

DSCF5071
Restaurant Japonais, cuisine Japonaise, decor Japonais, serveuse, heu... Japonaise, mais on a passé une soirée Hindoue, vu le recit des tribulations de Pierre. (Le machin au dessus de la tete de Michel, c'est pas son esprit qui s'envole, meme si le saké a coulé a flot, c'est une feuille d'un truc dans lequel je me suis enfilé pour prendre la photo.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne soirée organisée au dernier moment mais c'est ça qu'est bon !<br /> J'en profite pour remercier tout les pratiquants pour qui le club de Chambery représente quelque chose d'important ! <br /> Merci et à la saison prochaine !
E
snif j ai raté ça... dire que j étais perdue ds la Pologne profonde, faute de saké j'ai testé la vodka locale ^^
T
Salut Remi ! <br /> <br /> on essaye de reserver le gymnase de la Cardiniere, derriere le Lycee Monge, et la patinoire a Chambery.<br /> Si on nous autorise, on s'entrainera les lundis soirs.<br /> je pense qu'on mettra l'info sur ce blog des que c'est ok.
Publicité
Publicité