Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
9 octobre 2006

Résultats Coupe Kasahara Turin

Ce week-end ( 7 et 8 octobre) s'est déroulé la Coupe Kasahara, à Turin.

Photo_011Photo_018

Qu'une seule équipe de Chambéry a pu faire le déplacement, composée d'Alain Riolland, Loïc Valloeto, Marc Lombino, Bruno (je ne sais pas son nom ^^) et de moi même.

Hormis une perte d'une heure à tourner en rond dans Turin, pour rien, et donc être arrivé une heure en retard, ce samedi fût particulièrement intéressant. (nous ne sommes pas restés pour les geikos du dimanche matin).

Photo_009( lost in Turin)Photo_017(Marco et sa boisson énergétique infame)

De 9h30 à 12h30, stage dirigé par Jean-Pierre Raick. Nous sommes arrivés au moment où ils s'entraînaient à faire des nuki do et kaeshi do, insistant sur l'importance de la position du shinaï, une fois la coupe finie, dont le tranchant doit bien être dirigé vers l'extérieur, si l'on veut que l'attaque soit jugée comme bonne. Puis, nous avons revu les suriagais, fait quelques kirikaichis et enfin fais des séries de men, cote, do; cote, men, do...en insistant sur le fait qu'il ne faut pas armer trop grand pour éviter une trop grande perte de temps, et qu'il faut faire de grands déplacements. Et nous avons finis par des geikos.

Photo_020Photo_021Photo_022(le dojo est très bien équipé : salle de muscu, boutique...)

L'après midi de 14h30 à 18H, la compétition a eu lieu, en élimination  directe. Nous avons malheureusement perdu contre une équipe de Turin 2-3. Alain et Marc ont gagné leur combat mais Bruno, Loic et moi avons perdu.

Au final, les résultats ont été:

1er Alessandria

2em Genova

3em 2 équipes de turin, dont celle qui nous a battu...

Et la journée s'est terminée par des geikos, jusqu'à 19h

Bon pour faire plaisir à Anonyme, qui va me bouder si je ne le fais pas :Photo_008 Merci à Jean Pierre Raick pour le tenugi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage . . .
N
Autant pour moi! ;)
E
C'est en l'honneur du même homme, Mr Kasahara.<br /> Et la photo....elle est aime bien son emplacement dans "mes dossiers" ;)
A
Emilie, il manque une photo à ton résumé . . . .
L
Genève et Turin ont le même nom.
Publicité
Publicité