Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles fraiches du CKC
5 mars 2006

Coupe des Alpes - competition par equipes- resultats

La 14 eme c'est fini ! clam
Le Clam avait mis les moyens dans cette competition, et se heurte aux equipes de Saint Etienne, mais avec un impressionant Monsieur Sato, tres forts aussi pour les combats supplementaires.
Je pense par exemple au combat CLAM1/VERSAILLES. Messieurs Sato, Amouroux, Grausem, Nsuka et Destandau se heurtent a Messieurs Gauthier, Gomes, Augustin J. et E., et Heurtevin. Le CLAM marque d'abord 1 MEN et deux KOTE,  Mais Versailles remet derriere la meme chose ! Tout repose sur le combat Heurtevin/Destandau. Au bout de 4 minutes, les deux hommes n'arrivent pas a se departager. Le Hikiwake necessite donc un combat supplementaire !
Monsieur Heurtevin, bien chaud, le disputera pour Versailles, mais Monsieur Sato apres quelques scondes fait claquer un memorable KOTE qui libere son equipe, celle ci improvisant une petite danse de joie tant la tension etait vive !
La formidable machine a gagner de Saint Etienne trebuche ensuite contre le Clam en finale ; ils leur faudra donc rendre le trophée gagné l'année passée. Aux Lyonnais donc, le trophée Georges Bacle jusqu'a l'année 2007, ou il sera remis en jeu.

Et coté spectateurs, c'etait un regal !clam_premier1

Resultats :
Premier : Clam
Second : Saint Etienne
Troisiemes : St Etienne et Versailles
Fighting Spirit : Alexandria

Quelques photos du club pour commencer
(celles des autres clubs, dont quelques jolies chutes, seront sur le site dans la semaine ! patience donc  ) :
table_marque_2 table_marque_3 table_marque_4 chudan scotch table_marque tableau_affichage arbitrage men assaut  taiatari nuki_men clement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
raaaaaaah je suis foulée du doigt je crois.... je voulais corriger une faute (fr genre je sais conjuger mes verbes) et j ai raté ma manip...il faudra être indulgent avec moi ^^
M
ah le voile est donc levé ! Désolée l'étranger si mes propos t'ont blessés, ce n'était pas le but ! Je trouvais juste ta garde inhabituel ^^.<br /> Prend contact avec nous quand tu veux il n'y a pas de soucis, ce site est, en partie, fait pour ça !<br /> Pour le weekend à Paris, je n'ai rien fais de très glorieux et n'ai pas eu la chance de sortir de ma poule. Cependant ce fût très interssant de voir des femmes de niveau élevé, je sais maintenant vers quoi tendre et je crois que je n'ai jamais été aussi motivée à un cours de kendo que ce lundi !!!<br /> Sinon nous avons fais les touristes le reste du weekend et nous avons visité les quartiers chinois ( je me suis achetée pleins d'ingrédients pr mes recettes = sauce teriyaki, galettes pour les nems...) et j ai testé un resto "self" japonais, avec des makis suhis en boite...pas génial mais pas mauvais. A tester au moins une fois, de plus c'est beaucoup plus économique !<br /> voili voilou, sur ce j ai une réunion du comité directeur ce soir alors amis du net bonsoir ! Et à ce weekend pour les plus courageux
A
Oui oui je me rappelle du Chomeni en Seiza, c'était assez sympa ^^<br /> <br /> Bonne chance pour ta compète de demain. Et puis Luc peut faire les championnats jeunes donc je pense que tu le peux aussi ... enfin j'espère.<br /> <br /> Et oui l'étranger était au stage jeune ^^ et il s'est bien présenté.<br /> <br /> Donc à Annemasse la semaine prochaine.
L
Soit, puisque les choses vont de la sorte...<br /> <br /> J'interviens avant que d'autres parasites du CLAM ne le fasse à ma place, et de manières maladroites. Je suis donc, celui qui à la garde bizarre, contre qui tu as fait geiko au stage jeune de Lyon, après m'avoir dit: > en voyant ma garde se mettre en mode "free style" (désolé pour les adeptes, je ne bafoue rien ^^). Donc voilà, avec ceci tu devrais m'identifier, et mon débarquement sur cet article n'avait pour but que de prendre contact avec d'autres kendokas de France...<br /> <br /> Voilà, merci.
M
Ah oui le stage de Lyon....très drôle, être sempaï fût dur(comme j'étais la plus vieille) j'ai merveilleusement mélangé mes "men tsuke" et autres formulations.<br /> Pour la compét de demain, je serai en senior, je vais me faire ratatiner le plus humblment possible.<br /> Je ne ne sais pas si je pourrai fr le championnat jeune, puisque j'ai plus de 18 ans. On se verra surement en tt cas à Annemasse( bonne chance pr ton kyu ;) )<br /> Dis moi, "l'étranger" était là au stage jeune de lyon ? Car j'ai combattu ac un jeune qui avait une garde vraiment très bizarre...<br /> à+<br /> ps : viva tof défenseur des gentes damoiselles
Publicité
Publicité